EMISSION DANS LE CADRE DU CLUB RADIO (MARDI) :
|
|
|
Le club du mardi : Baptiste Dupré
|
|
 |
Le club du mardi : Jean-Pierre Constant |
|
 |
Le club du mardi : AGTB |
|
 |
Le club du mardi : Spot AGTB |
|
 |
**********
|
|
|
EMISSION DANS LE CADRE DE LA CLASSE :
|
|
|
• Dans le cadre d'un atelier d'écriture poétique, les groupes 9,10 et 11 en 6ème A,B,C et D vous présentent leur poèmes.
|
|
 |
• Dans le cadre d'un atelier d'écriture poétique, les groupes 7 et 8 en 6ème A,B,C et D vous présentent leur poèmes.
|
|
 |
• Dans le cadre d'un atelier d'écriture poétique, les groupes 4,5 et 6 en 6ème A,B,C et D vous présentent leur poèmes.
|
|
 |
• Dans le cadre d'un atelier d'écriture poétique, les groupes 1,2 et 3 en 6ème A,B,C et D vous présentent leur poèmes.
|
|
 |
• Dans le cadre du cours d'atelier Habitat, les élèves de 3ème SEGPA vous présentent la fabrication de bancs en béton
|
|
 |
• Dans le cadre du cours de physique-chimie, les élèves de 3C vous présentent un petit résumé.
|
|
 |
• Voyage musical à travers « Les voisées » - Interview d'élèves de la chorale, du groupe musical du collège Roqua et de leur professeur Pascal POTIN.
|
|
 |
• Dans le cadre des Itinéraires De Découverte, des élèves de 5e vous parlent de leur "création de chanson".
|
|
 |
• Dans le cadre de l'Itinéraire De Découverte artificier, des élèves de 5e vous font part de leur savoir.
|
|
 |
• Dans le cadre du cours de technologie, les élèves de 4C vous présentent leur "perception de l'environnement robotique"
|
|
 |
• Dans le cadre de l'échange avec les élèves d'Adam's Grammar School : des élèves en 4e Euro interviewent leurs correspondants anglais
|
|
 |
• Dans le cadre du cours de d'anglais : la classe de 3e Euros interviewe une anglaise sur les innondations
|
|
 |
• Dans le cadre du cours de latin : Aleksina, Lamaï, Salomé et Louise (5C) parlent de leur voyage à Rome
|
|
 |
• Dans le cadre du cours de latin : Marius, Victor et Hugo (5C) parlent de leur voyage à Rome
|
|
 |
• Les élèves de 4e DP3 du collège Roqua présentent leur sortie au domaine de "Lou Capitelle" à Vogüé - découverte des métiers du tourisme
|
|
 |
• Dans le cadre du cours de latin : Emma et Jade (5E) parlent de leur voyage à Rome
|
|
 |
• Dans le cadre du cours de latin : Eddine (5C) raconte son voyage à Rome
|
|
 |
• Dans le cadre du cours de latin : Emile et Kaïs (5E) parlent de leur voyage à Rome
|
|
 |
• Dans le cadre du cours d'allemand Lauris (4C) interviewe 3 correspondants : Lotta, Melanie et Pascal
|
|
 |
• Dans le cadre d'un atelier d'écriture de slam avec Julien Delmaire, le groupe 2 des élèves de 3ème A et B présentent leur "production".
|
|
 |
• Dans le cadre d'un atelier d'écriture de slam avec Julien Delmaire, le groupe 3 des élèves de 3ème A et B présentent leur "production".
|
|
 |
• Dans le cadre d'un atelier d'écriture de slam avec Julien Delmaire, le groupe 4 des élèves de 3ème A et B présentent leur "production".
|
|
 |
• Dans le cadre d'un atelier d'écriture avec Mme Sylvie Hequet, Ugo Collet en 4ème F présente sa "production".
|
|
 |
• Les élèves de 5ème G présentent leur création mélodique en chantant.
|
|
 |
• Les élèves de 5ème F présentent leur création mélodique en chantant.
|
|
 |
• Les élèves de 5ème D présentent leur création mélodique en chantant.
|
|
 |
• Les élèves de 5ème C présentent leur création mélodique en chantant.
|
|
 |
• Les élèves de 5ème E présentent leur création mélodique en chantant.
|
|
 |
• Compte-rendu de la sortie pédagogique des élèves latinistes au Pont du Gard.
|
|
 |
• Ryan, élève de 3ème HAS nous parle de son stage en entreprise.
|
|
 |
• Clément, élève de 3ème HAS nous parle de son stage en entreprise.
|
|
 |
• Les élèves de 3ème de l'atelier Habitat du collège Roqua présentent leur projet.
|
|
 |
• Les élève de 4ème C et D du collège Roqua interviewent Juan PABLO (Assistant d'espagnol)
|
|
 |
• Les élève de 4ème du collège Roqua interviewent Juan PABLO (Assistant d'espagnol)
|
|
 |
• Les élève de DP3 du collège Roqua nous raconte leur découverte du centre de vacances "Lou Capitelle" de Vogüé.
|
|
 |
• Les métiers présentés par des élèves de 5ème "Itinéraire de Découverte"
|
|
 |